Equid'créations Index du Forum
Equid'créations
Crée par des membres d'Equideow,ce forum est crée pour installer des tutoriels de logiciel tel quePhotoFiltre,Gimp,etc...

Equid'créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue  Invité
:: Les Règles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equid'créations Index du Forum -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My'
Framboise
Framboise

Balance (23sep-22oct)
Monde: Ouranos
Point(s) de Graphisme: 3
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

II-En général:
Déjà,la langue utilisée est le Français.Le langage SMS est interdit sur les Forums,et les mots vulgaires (sauf si ils sont demi-censurés et pas pour des insultes envers d'autres joueurs) ou à comportements sexuels sont interdits et sont sanctionné d'un avertissement ou d'un bannissement de 2 à 5 jours en cas de répétition.Les images choquantes ou à caractère raciste sont aussi sanctionnées par un bannissement de 10 à 15 jours.

II-La boîte des MP:
La boîte de messagerie privé des Administrateurs est ouvert (sauf pour ceux qui ne veulent pas être bombardés de messages),mais il est interdit de nous envoyer un message privé inutiles comme "salut je sui nouvo c quoi ler raigl?"(les fautes sont un peu exagérées)resteront sans réponses,car ce règlement est écrit à cet effet.Les Administrateurs qui ne veulent plus recevoir de messages de la part des joueurs doivent faire une demande par MP à Mio (moi).

III-Le Karma:
Le Karma est le système de points que j'ai installé.Il est comme celui sur Equideow,mais c'est moi qui vous le mettrais manuellement,si je trouve que vous êtes souvent sur le jeu,sans aucune mauvais action.Il est interdit de demander des points de Karma par MP auprès des Admins.

A bientôt et amusez-vous bien ici!

Si on dit des choses dans votre dos,c'est que vous êtes en avance sur eux ♫

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equid'créations Index du Forum -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006