Equid'créations Index du Forum
Equid'créations
Crée par des membres d'Equideow,ce forum est crée pour installer des tutoriels de logiciel tel quePhotoFiltre,Gimp,etc...

Equid'créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue  Invité
:: Comment ffaire une aura sur un loup ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equid'créations Index du Forum -> Les groupes -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayako
Poire
Poire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Monde: Ouranos
Point(s) de Graphisme: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: Comment ffaire une aura sur un loup ? Répondre en citant

Bonjour..
Je vais vous montrer comment faire une aura sur votre loup.

Tout d'abord qu'est ce qu'une aura ? Une aura c'est le terme qui désigne un contour coloré, comme un « halo de lumière » qui rayonnerait autour du corps ou de la tête d'un être vivant et qui serait la manifestation d'un champ d'énergie ou d'une force vitale.

Maintenent voici les étapes a suivre :
mais avant de commencer il est preferable d'avoir terminer son loup en entier ( detail pris en compte ) avant de faire l'aura ceci est important

1 : Ouvre photophiltre

2 : Ouvre un loup que tu as deja fini de coloriée et mis les détails...

3 : sélectionne l'outil baguette magique..

4 : Ensuite sélectionne le fond et non le loup

5 : Dans la barre du heut va sur Filtre → Esthétique → Contour progréssif → puis tu chois la couleur, la largeur, l'opacité et en ceux qui concerne la petite case extérieur c'est pour qu laura soit à l'intérieur du loup, ce qui est possible mais avoiofficielement terimr fini le loup avant..

6 : Ton aura est fait ton loup est officielement terminer voici un exemple avec un loup non colorié (juste pour l'exemple)

si tu ne coche pas la case éxterieur voici ce qui arrive ↑

si tu coche la case voila ce qui arrive ↑

7 : A présent tu sais comment faire je dis loup mais sa peut être pour autre chose...
Si tu as besoins d'aide ou ne comprend pas dis le moi par mp ou sur ce topic peut-être que sa aideras d'autre personne
Merci d'avoir suivi

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My'
Framboise
Framboise

Balance (23sep-22oct)
Point(s) de Graphisme: 3
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Comment ffaire une aura sur un loup ? Répondre en citant

C'est joli! Rire

Ayako
Poire
Poire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s) de Graphisme: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Comment ffaire une aura sur un loup ? Répondre en citant

Je te remercie Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Comment ffaire une aura sur un loup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equid'créations Index du Forum -> Les groupes -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006